Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 septembre 2008

Pour le bain

Je participe à un échange "Salle de Bains" organisé par Christelle et voici ce que j'ai envoyé à ma "binomette" . Je la remercie pour la photo car dans la précipitation j'ai oublié de faire "sortir le petit oiseau"....

Marie-Paule aime beaucoup ce qui a rapport avec l'Asie, j'ai donc brodé une Geisha et un éventail autour de son prénom en lettres d'inspiration chinoise. On ne le voit pas, mais le peigne de la Geisha est en perles...première fois que je "brodais" autant de perles (il doit y en avoir une douzaine!..pff)

Echange_sdb_Marie_Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hho c'est très joli, bravoooo . <br /> Je ne savais pas que tu avais changé de blog, super je te retrouve mais pas lontemps perdue quand même.<br /> Bisousss
B
Bravo<br /> Muriel
J
Bel échange, tu l'as bien gâtée et la serviette est superbe<br /> Excellente soirée<br /> Bises<br /> Josyane
Z
Très exotique !
B
superbe échage que voilà<br /> la serviette brodee est magnifique<br /> ça change de ce qu'on voit de partout<br /> bonne journee<br /> biz
Publicité