Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 janvier 2012

"Des Mots et du Fil"

Banni_re

 

Peu de production  me sont soumises en ce moment mais pour que ce concours ne tombe pas dans les oubliettes de vos esprits très occupés, je publie cette semaine un Shiritori qui m'a beaucoup plu, écrit par Amie du Coeur, fidèle auteure de notre page FaceBook: "Jeux de Mots

 

Rêver...

 

Rêver au bord du lac, les yeux ouverts,

Vertige qui voltige sur les flots.

Florissant est le temps, garni de vert,

Verbe errant vers le beau soleil là-haut.

Ornée de vers, partir en solitaire,

Taire ses maux, et se jeter à l'eau!

 

 

J'espère que ces superbes textes vous inspirent, soit pour vous motiver à tenter votre plume, soit pour les mettre en fil.

Je suis en train de travailler sur un de ces textes en pataugeant dans mes fils et mes textures....

Où en êtes-vous?...Où êtes vous?

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis promis d'essayer !bisous
C
DH écrit des petits textes, plutôt dans le style des haikus et j'ai souvent pensé les "mettre en fils", mais temps et créativité manquent. Un jour, peut-être...
N
très joli texte gros becs frais nathalie
L
Ca a l'air dur cette année :)
C
Vraiment très joli. Mais tu sais quoi ? Je ne sais plus si je suis inscrite à ce jeu ou non !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité