Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 janvier 2012

Des lettres ...

voici une salve de lettres réalisées sur commande

Toutes uniques, brodées sur lin noir, bis ou blanc

 

compo_ITGM

le I avec "Kaleto"

le T avec "Ty.Jecyka"

le G avec "Coccinelle"

le M avec "Maneken Pies"

de Fils à Soso

 

Commandez la vôtre à la Boutique!

 

Je viens de terminer une nouvelle salve de 12...je pense que je vais connaître mes lettres ...

(je remercie chaleureusement celles qui font confiance à mon travail.)

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de belles lettres <br /> <br /> tinou66
S
Superbes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
C
pas de G autour de moi, dommage car je l'aime beaucoup ! et qui va bientôt avoir 2 jolies lettres de Ty-Jecyka ? c'est BiBi !
C
Elles sont superbes,avec une préférence pour le T.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Z
Il faut dire que tes lettres sont vraiment magnifiques !!!!
Publicité