Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 janvier 2012

Lundi avec un Z comme...

Zendala...z'êtes habitués maintenant

 

et un nouveau signet gagné par Sylvie à mes jeux Ciné sur Face de Bouc...

 

IMG_0045

toujours sur un papier recyclé de Zazimuth avec une perle de verre fixée sur un tit-bout de papier...la particularité de ce papier c'est qu'on y trouve des fibres entières...j'adore!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis en retard mais je passe quand même car je ne veux pas manquer l'article du lundi !!!!
T
tres joli a bientot sur facebook tinou66
C
à la plume ? c'est joli que ce soit ou non à la plume !
C
J'adore tu es une vraie créatrice pleine d'imagination ! pour mes blog en fait je suis revenue sur Over blog , j'ai vu ton commentaire sur l'autre par hasard ! bisous et très belle année <br /> <br /> valérie
Z
Superbe initiale ! On va dire qu'on forme une belle équipe ;-)))
Publicité