Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 juin 2011

Allez je file...

Mine de rien je pars pour la gare d'autobus dans une heure, direction aéroport Dorval de Montréal.

2h de car jusqu'à la gare centrale Berry puis une navette express jusqu'à l'aéroport.

Donc ça nous emmène vers 16h30 au comptoir d'enregistrement des bagages...et mon avion décolle à 21h15...

J'adore les demies-journées passées en salle d'embarquement (grrr)....

Dans mon "sac cabine", j'ai mis de la broderie et "Un coeur cousu" de Carole Martinez , que ma copine Typhaine m'a offert en avril mais auquel j'avais préféré "Le livre de Dina", mon lecteur Mp3  avec les deux albums d'Adèle, et Mozart entre autres

Arrivée prévue demain mercredi à 10h à Roissy Charles de Gaulle (Terminal 3) , si quelqu'un est dans le coin....

Heureusement je vais poser ma valise non loin de là...

Donc porte à porte ce voyage va me prendre environ 17h pour faire 5500kms ...pas mal non?!?

Ce n'est que le début de la période estivale et des balades...en France , au programme (à part des contraintes administratives pour mon interminable prodédure d'immigration), une escapade en Normandie et surtout le plein de câlin avec 2 de mes minettes. Ben oui la grande reste au Québec cet été , elle bosse pfff!

Puis à mon retour fin juillet...un voyage en Gaspésie est prévu mais je vous en reparlerai...

Pour l'heure je vais vérifier mes bagages...on se retrouve dans pas long....

ET PATATI ET PATATA...

 

IMG_0166

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours entre deux ports...et moi je m'éclipse de cette toile pour l'été, histoire de me concentrer sur mes passions...et pour moi ce serait plutôt,"et patati, et...patatras" dans la chaise longue! Bisous, natur'Lment.
L
A cette heure-ci, les côtes britanniques ne sont plus loin et bientôt tu vas fouler notre sol. Bienvenue sur le vieux continent et surtout bonnes vacances ! Profite bien de tes deux minettes.<br /> Gros bisous.
G
bon voyage ma belle et bonnes vacances<br /> <br /> bizzzz gigi
L
bon courage pour ce looooong voyage !
L
La Normandie, c'est pas très loin de la Bretagne, ça....
Publicité