Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 avril 2011

Porte-Clefs...encore

C'est promis, c'est le dernier...jusqu'au prochain!

J'ai passé un après-midi avec ma copine Louise pendant mon séjour à Paris...pour l'occasion, je lui ai concocté un p'tit rien du tout...dans ma lancée c'était porte-clefs ou vide-poche...c'est le premier qui a gagné au jeu de mon inspiration:

 

Compo_pc_Louise

Un p'tit modèle de Black Bird Design brodé sur une toile Murano en 1fil/1 fil avec les Fils à Soso, verni-collé , un ruban offert par Luna et ...Hop là!

Louise n'est pas venue les mains vides à ma grande confusion car elle est arrivée avec une grande dodue pleine d'idées en devenir...toiles, fil, grilles, serviettes...Merci!

Evidemment après des heures de papotage et une séance de triturages de méninges nous avons une nouvelle longue liste de projets communs...brodesques...ou pas...A suivre!

 

Je vous laisse quelques jours...car au moment où vous lirez ces lignes je serai au dessus de l'Atlantique de retour dans la Belle Province...le temps, comme d'habitude de me remettre à l'endroit et défaire ma valise, je vous invite à feuilleter les pages précédentes...

 

6a00d83455610269e20148c8149b4e970c_75wi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beau porte-clefs !
F
Je viens de l'admirer sur les pages de Louise...qui l'a très justement mis en scène pour donner l'échelle de ta broderie si fine...Splendide...Tu as le droit d'en mitonner d'autres pour notre plaisir! A bientôt, natur'Lment.
B
Bon retour !!!!!<br /> très sympa ce porte-clé et j'espère bien que ce n'est pas le dernier !
M
c'est superbe! je n'avais jamais pensé au "vernis colle" ça rend super bien!<br /> Bon voyage de retour!
M
il est vraiment tout joli ce porte clef, bravo
Publicité