Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 321
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 avril 2011

Breizh...quand tu nous tiens!

je m'étais dit que les 3 gros ouvrages en cours devaient rester suffisants pour permettre aux  p'tits bidouilloux imprévus d'avoir une place dans mon agenda de ministre.

C'était sans compter avec LA VILAINE...Elle porte bien son nom lorsqu'elle est sans l'Ille.

Elle prends les Rennes d'une Aventure de Coeur; et comme un artichaut que je suis, j'ai fondu!

Elle nous emmène dans une création de CREADES et c'est exactement ce qu'il me fallait pour arrêter de tourner autour de ses superbes modèles.

 

modeles_007

Voilà donc LE COEUR DE BREIZH

(clic aussi sur l'image pour accéder directement au modèle sur le site)

La Vilaine vous attend jusqu'au 30 avril pour vous inscrire et ça tombe bien parce que Créades fait des promo en ce moment pour lancer ses grilles en téléchargements...

Alors?!? Elle est pas belle la vie?

050116132918_69

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je fais aussi ce SAL avec La Vilaine. Où en es-tu de l'ouvrage ? Je viens juste de rattraper mon retard et suis donc à jour... en attendant la prochaine étape. A bientôt.
V
Je fais aussi partie de l'aventure....
N
jolie broderie<br /> bisous<br /> nath
N
Bel ouvrage!
B
ho qu'il est beau je suis faible moi aussi mais là non non non pas raisonnable !!!!
Publicité