Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 avril 2011

Gros Poisson - Carriage House Sampling

EDIT de 11h (heure du Québec)

Le vote est ouvert sur le blog "Dans mon Bocal"....cliquez, le lien est actualisé...Ma réalisation porte le n°48, votez pour elle si vous l'aimez parmi les 88 en course!

 

gallery_ru_35483273___1

Je n'ai pas pu résister longtemps quand j'ai croisé ce modèle "Big Fish" de CHS...en fait je m'aperçois que ce créateur fait pas mal concurrence à mes chers Black Bird Design...dans la même veine en fait mais un tantinet plus primitif comme je les aime...

Du coup, hop hop hop mes Fils à Soso et voilà

 

Compo_Big_Fish

...oui je sais, j'ai changé les couleurs et mis une phrase en français...bon...et alors, l'esprit est là non?!?

Voici donc un nouveau vide poche vernis-collé pour le 1er avril!

C'est ce poisson frais qui participe au concours "DANS MON BOCAL" dont je vous ai parlé il y a quelques jours...je crois qu'un vote est ouvert pour élire deux réalisations...

IMG_0128

Le poisson est brodé avec "Laurentide" et j'ai particulièrement aimé travailler ce fil pour obtenir ce marbré. Le rouge c'est "Erythrine" et le vert c'est "Cochabamba"...le tout sur un reste de toile aïda opalescente 5,5 pts marbrée bleu, offerte par Christelle. Il y avait une éternité que j'avais brodé sur de l'aïda...j'ai eu du mal à m'y refaire! Il fallait bien que ce soit pour un poisson d'Avril!

 

illustration_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
and Tthe 4th Winner is... Ty Jecyka!<br /> Vive le Québec!<br /> Gros Bécots dieppois!<br /> MissK
D
Ohhhhhh le joli poisson!!! A-do-ra-ble! Bon samedi!
I
Très joli. Et très joli blog. Je reviendrais vous voir.<br /> Merci de votre visite sur le mien.<br /> Bises. Bonne journée.
Z
Bravo pour ton à-propos !
C
Ayé, ai voté !<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité