Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 avril 2011

Un Coeur Cousu...

Ma bonne amie m'a envoyé, il y a quelques semaines un roman portant ce titre écrit par Carole Martinez.

En règle générale cette amie ne se trompe pas sur les lectures qu'elle m'offre...mais je n'ai pas encore eu le loisir de commencer cet ouvrage.

Néanmoins je tenais à la remercier de cette amitié qui nous lie malgré les kilomètres, et le temps qui passe souvent trop vite.

Elle ne brode pas mais elle tricote à merveille...j'ai donc imaginé pour elle un pochon à tricot pour qu'elle puisse emmener ses aiguilles en bord de mer du côté de St Brieuc où elle s'évade dès qu'elle peut.

IMG_0126

J'ai brodé une p'tite bonne-femme dessinée par Esperluette (dessins qu'elle nous offre gracieusement en échange d'un lien permanent sur nos blogs). Je l'ai positionnée sur un tissu acheté chez le Suédois cet hiver.

de plus près:

IMG_0177

Comme il s'agit d'un pochon cylindrique, de l'autre côté j'y ai ajouté...

 

IMG_0178

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

(Le renard du Petit Prince de St Exupéry)

 

37572155_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa très gaie :-)
M
Très mignon ... tu as fait du joli travail, et si ton ami va sur la plage, la laine sera à l'abri du sable !! bisous (j'espère que le printemps montre son nez dans ton pays !)
Z
Superbe réalisation ! J'ai bon espoir que ce livre te plaise...
P
ha... un bout du Petit Prince, ça remet les idées en place de bon matin !<br /> Ton pochon est bien sympa.
D
Ohhhh j'ai ADORÉ ce livre. J'espère que tu auras autant de plaisir à le lire que j'en ai eu moi. Vraiment original!!! Ton pochon est vraiment trop mimi...je suis certaine que ta copine est ravie!!! Douce journée...
Publicité