Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 décembre 2009

Le Coq brodé par Hélène

...mes propositions indécentes me reviennent en une énorme déferlante...Merci à toutes les brodeuses !

Aujourd'hui voici un modèle qui, vous le savez me tient particulièrement à coeur puisque c'est celui de ma première encre...

Hélène lui a redonné une nouvelle jeunesse avec "Big Apple" de Fils à Soso:


Le_coq___frise

Dans son ensemble....

Le_coq_fin

et dans sa finition...

Le_coq_entier

Comme me livre Hélène, il trouve naturellement sa place sur un tablier ancien qui habille à merveille le mannequin de couturière de sa maman...j'en suis flattée...mais c'est vrai qu'il est bien là...

Merci 1000 fois Hélène pour ce travail superbe.


26117493_p



Vous pouvez retrouver la grille en vente à La Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau je suis désolée d'être en retard!!!!!!!!!!!mais j'ai une excuse je suis une tortue !!!!!!!!!!!!!!!!gros becs nathalie
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
O
Très belle association fil / modèle / tablier !<br /> Ah quand les brodeuses conjuguent leurs talents !<br /> Gros bisous
L
Tu as vraiment fait un choix de couleur judicieux ! Bravo pour ce superbe résultat à la créatrice et à la brodeuse !
D
Merci d'avoir répondu, je suis à 40 km de Pont Audemer, et j'ai reçu des Québécois (club de Harley avec lequel on est jumelé)qui voulaient retrouver leurs racines, notamment à Mortagne au Perche, d'où sont partis de nombreux français pour le Canada.(voir article les Québécois Juin Juillet)<br /> Amitiés<br /> Denis
Publicité