Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 décembre 2009

Ty...

deux lettres qui en disent long..
Ty...le surnom que je donnais à mon grand-père paternel lorsque j'étais petite
Ty...comme un impératif qui ne m'a jamais quitté!

Ty...homme de combat, de courage et de conviction,
Ty...homme de passions

La dernière que les marques du temps qui passe lui permettent c'est la peinture...dernière terre d'évasion depuis son coin de paradis dans le Roussillon où il aime profiter de la vie...

Quelques toiles, quelques couleurs....que du bonheur...

Une boîte à pinceaux ne serait pas de trop...

IMG_0211

Pour illustrer mon Haîku:

"Etoiles de Couleurs,
Comme des éclats de Bonheur,
Ty, les toiles du Coeur."



IMG_0210

17 pieds pour le Père Noël (5/7/5)....la toile miraculeuse de Luna et "Galma Stan" de Fils à Soso


IMG_0176_bis






blinkie26

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme il a dû aimer ! Avec des 'Tytes étoiles humides dans les yeux !<br /> Je cherche les explications de ton concours d'Haïku pour le rajouter à mon article...<br /> Bizzzes de l'beille du Jardinoux !<br /> Danaou
M
Très bel article empreint de tendresse ...<br /> Merci pour ce moment d'émotion partagée !<br /> Grosses bises
H
Quel joli cadeau, plein de tendresse et d'amour ! et quel bel hommage<br /> Si j'ai bien compris c'est le "grand-père" des vacances à "La Redoute Plage" ? Avec de tels souvenirs, il n'est pas étonnant que ton coeur déborde de tendresse pour lui !<br /> grosses bises Hélène
M
Superbe <br /> Biz<br /> MF
T
superbe hommage au grand père et tres belle bte a pinceaux cadeau qui j'en suis sure lui iras droit au coeur car fais avec amour <br /> de quel coté dans le Roussillon je suis a 10 km de PERPIGNAN a CASES DE PENE<br /> bon week end tinou66
Publicité