Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
12 décembre 2009

Des Mots et du Fil...Haîku du samedi...

...c'est le jour de la salve de Haîku!...je l'attendais depuis la semaine dernière...
Vous êtes nombreuses à m'en faire parvenir quotidiennement pour mon plus grand plaisir!
C'est difficile de faire une sélection par semaine...mais il y en aura jusqu'en mars à ce rythme là et c'est tant mieux!

Aujourd'hui des Haîku pour la catégotie 1 "j'invente mon Haîku" mais aussi pour la catégorie 2 "j'invente et j'illustre mon Haîku"....

Je suis ravie de vous présenter le premier Haîku illustré par Colette, experte en scrap...de saison:


Colette___haiku_2

Sur son blog vous pourrez voir l'autre Haîku qu'elle a inventé et illustré....


Dans la catégorie "j'invente mon Haîku", je ne sais que choisir...je pioche:


"Poudre immaculée
Cristal d'eau qui étincelle
Choit sur le sapin"


Chris 2 Rire

IMG_3388_bis
(photo personnelle)





"Des bougies, des lumières,
Joie pour les yeux,
Chaleur pour le coeur."


Valérie


IMG_0111_bis
(photo personnelle)




"Grand vent du matin
La feuille rousse vole
Aussi haut que l'oiseau"

Clarélis



IMG_2808_bis
(photo personnelle)




Rêvez bien!
A la semaine prochaine....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes !<br /> Bizzz
D
un régal tout ça!
T
waouhhhhhhhhhh elles sont super sympa ces petites phrases<br /> tinou66
O
Le mien arrive à toutes jambes, juste quelques petites finitions pour l'illustration !<br /> Bon week end et gros bisosu
Z
Un peu de sucre et de farine<br /> Quelques épices à mélanger<br /> Délices sucrés
Publicité