Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 décembre 2009

Le coin des Touts-Petits

Je m'aperçois qu'en prenant de l' âge , on a de plus en plus d'enfants dans notre entourage...c'est dingue, depuis environ 3 semaines je ne "bosse" que pour des enfants!

Et aujourd'hui était le temps pour moi de m'occuper des nouveaux-nés.
Lorsque j'imagine un cadeau, qu'il soit "fait main" ou pas, je pense surtout à la façon dont il peut marquer le temps et y résister, j'imagine ce qu'il peut donner comme plaisir à l'autre...et à moi, car j'ai toujours pensé que faire un cadeau ça fait du bien dans les deux sens.
C'est comme ça que je réfléchis quand je crée et particulièrement pour les enfants...

Voici ce que j'ai fait pour Eliott qui a 4 mois


IMG_0103

Une étiquette façon " P'tit Beurre"

IMG_0101

Pour un "doudou-étiquettes" en éponge...
Cela ne se voit pas bien à la photo mais j'ai fait des surpiqûres dans l'éponge en forme de jeu de "morpion"...juste pour m'amuser....je suis incorrigible!

Du coup, j'ai décliné pour Lara, 1 mois:

IMG_0099

Dans des tons plus "vieux-rose"...

IMG_0098

Mais avec, quand même, quelques rubans-étiquettes un peu vivifiants...

Si ces doudous ont la chance d'être élus DOUDOU-CHEF, on saura ainsi à qui ils sont...jusqu'en maternelle...

C'est un vrai plaisir de faire ces p'tits doudous de rien du tout...je les ai parfumés en les trempant dans une eau avec quelques gouttes d'essence de Jasmin... je passerai des heures le nez dedans!


96cyu8tn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée le coup du "parfumage" !!
H
adorables ces doudous!
N
il fallait y penser et tu les as fait bravo gros becs nathalie
C
Adorables doudous<br /> Je te verrai bien avec ta collection pour tous petits. Une idée qui trotte non ?<br /> Bonne continuation dans cette voie<br /> Biz<br /> Christelle
M
C'est vraiment sympa comme tout!
Publicité