Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 décembre 2009

A petits points...

...je crois que j'ai fini de bricoler pour les enfants....les grands maintenant...

Là ça va être plus difficile de vous montrer mes en-cours parce que les grands viennent lorgner dans "ma maison"....

En voilà un quand même...


IMG_0104

Mon coton écru, mon crochet 1,75...un petit point ajouré...les vieux boutons de nacre de mon arrière-grand-mère...une petite dentelle mauve passé...

IMG_0105

Une pochette de baptiste achetée chez "Les Brodeuses Généreuses" en guise de doublure et quelques petites croix...


IMG_0106

..."Aurialine" de "Fils à Soso" brodé en un fil sur 2...j'ai compté les fils au centimètre: 20!....c'est tout petit petit petit...
mais tellement joli!


Un vrai bonheur à faire et à concevoir...de quoi retenir quelques instants d'amitié....


lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau, c'est fin ! Bisous, Sandrine.
P
trop mignonne ta pochette et je viens d' avoir une idée en la voyant <br /> Non, non , je ne copie pas , je m' inspire ...........LOL<br /> Bisous <br /> Pascale
S
whaouuuuuuuuuu c'est superbe!!!!!!!!!!!! je t'envoie de gros bisous! demain je brode ma derniére fleurs et t'envoie les photos dans la matinée du papillon, c'est trop beauuuuuuuuuuu bisousssssssssss
M
C'est splendide, magnifique; en fait je ne trouve pas le mot exact !<br /> Grosses bises.
H
Cette pochette est vraiment superbe!<br /> un petit air ancien que j'aime beaucoup, et la couleur de la broderie !! félicitation<br /> Bises Hélène
Publicité