Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
12 septembre 2009

Tirage au sort de la Super-Gagnante

Contrairement à ce que j'avais annoncé en début de festivité, le tirage au sort qui désignera la chanceuse qui héritera du gros-lot de ces 11 jours de folie aura lieu demain dimanche au lieu d'aujourd'hui.

Absente pour la journée, je ne peux pas correctement organiser le tirage au sort.

Je rappelle que seules les participantes ayant donné les bonnes réponses pendant les 11 jours sont en lices

A dimanche donc pour le tirage en détail...


champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai aucune chance de gagner au super tirage puisque je n'ai pas eu les bonnes réponses tous les jours, mais je souhaite bonne chance à la future gagnante. Et merci d'avoir organisé ce jeu bien sympa ! Bizzz
P
alors comme j'ai prise l'aventure que quand je suis rentrée de vacances je ne peux pas participer !!!<br /> bonne chance à toutes !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
L
J eme suis bêtement disqualifiée moi même :)<br /> Bonne chance aux autres !!!
J
coucou<br /> <br /> comment vas tu?<br /> bisous
Z
Quelle organisation et quel suspense !
Publicité