Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 septembre 2009

Trois Gros Lots...

champagne

Nous y voilà!

Si le résultat arrive tardivement au regard du fuseau horaire français, c'est que ma journée d'hier a été  très dense et ma nuit blanche, pour cause d'évènement historique à Québec....je vous en parlerai la semaine prochaine.

Le dépouillement des participantes ayant donné la bonne réponse pendant les 11 jours de jeux a été long en vérification.

Vous avez été très nombreuses à participer et je vous en remercie sincèrement. L'intérêt que vous portez à mon "chez moi" et à mon travail est gratifiant, valorisant, et nos échanges sur mon (mes) blog(s) ou en périphérie sont une richesse motivante pour continuer.

Je ne vous assommerai pas de chiffres en tout genre car une de mes lignes de vie est de sortir le plus possible du monde statistique dans lequel nous vivons.
Je dirai en substance que le nombre importe peu et que l'important est  la qualité de vos critiques constructives et vos compliments.

A toutes qui passez "sans me voir" mais qui laissez une trace
Voici une grille de ma composition pour vous dire:

MERCI !

Cadeau_Ruban_Bleu_image
un clic pour la grille "Cadeau_ruban_bleu"



Revenons à vous qui avez donné les bonnes réponses:

Vous êtes 3 à avoir joué chaque jour sans exception en répondant correctement.
Ainsi, j'ai décidé que vous serez toutes 3 gagnantes!

Je nomme:

CLARELIS
COLETTE
ZAZIMUTH

Dès demain je vous dévoilerai leur lot....



bravo2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
genial pour les 3 gagnantes<br /> et merci pour cette joli grille <br /> j aore
S
merci pour cette grille et bravo à tes gagnantes!!!!!!! bisousssss
S
Bravo aux 3 gagnantes !! Bisous, Sandrine.
M
Sympa cette initiative de récompenser les plus joueuses et fidèles ;-)
H
merci pour cette jolie grille. et bravo aux trois gagnantes!
Publicité