Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 juin 2009

"Fils à Soso"

Non...ne croyez pas que j'ai des T.O.C ou tout autre syndrome qui me fait répéter sans cesse "Fils à Soso"..."Fils à Soso"...c'est juste qu'Anne-So a reçu ça:


IMG_0020

Je vous raconte l'histoire:
Anne-So m'a fait l'honneur de me demander de lui créer des grilles afin qu'elle puisse en faire des bannières pour mettre sur son stand lors de ses salons...Je lui en ai concocté 3 et lui ai proposé de lui broder celle-ci.

Pourquoi un chien me direz-vous? Mais parce que celles qui connaissent Anne-So savent qu'une des autres activités de notre amie est la pension pour chiens quand les maîtres s'absentent...

Partant de ce thème, ce chien s'est glissé sous mon crayon...ni tout à fait cocker, ni tout à fait labrador, un peu St Hubert sur les bords.
Le voici de plus près:

IMG_0021

Il a pris vie en petites croix grâce au "Coeur Chocolat", s'est habillé d'un collier en "Yosémite", pour garder son os bordé de "St Laurent" et rempli par "Vallée de la Mort" où les lettres apparaissent en "Mines d'Opale".

Pour une fois que je brode une de mes grilles...il fallait bien que se soit pour Anne-So!

Celles qui feront un tour sur ses prochains stands pourront la voir en vrai, le lin est couleur "Champagne"...


coeur_daisy





Publicité
Publicité
Commentaires
T
cé tro tro mimi celui ci
J
Superbe cette enseigne personnalisée<br /> J'aime beaucoup
I
Quel joli cadeau<br /> Très personnalisé et tout en beauté<br /> Corine
C
Très sympa, cette grille! Bravo à toi pour cette création et à Anne-So pour les fils: une collaboration féconde!<br /> Gros becs,<br /> Clarélis
Z
Bravo il a une bonne tête ce chien et je suppose que tu as pensé que So-So à l'envers ça donne... Nonosse !!!
Publicité