Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 mai 2009

...MERCI...

J'ai toutes les dizaines de doigts qu'il me faut pour cette première série!

Je vous remercie infiniment pour cet élan spontané et chaleureux!

Voici la liste des brodeuses et des modèles qui leur sont attribués:

Virginie: "Pour vivre heureux, vivons cachés"
Sylvie: "Peigner la Girafe"
Corine: "Entre la poire et le fromage"
Sandrine: "Le fou n'est pas celui qu'on croit"
Brigitte: "Un petit lapin..."
Lily la Fée: "Chacun cherche son chat"
Val: " Parler à son cheval"
Nanouchka: "Comme un poisson dans l'eau"

Je donne les modalités par courriel à chacune.
Les grilles et fils vous seront envoyés dans une quinzaine de jours le temps que les fils d'Anne-So Créations parviennent jusqu'à moi et que vos enveloppes traversent l'Atlantique.

Ceci n'est qu'une première série...d'autres sont à venir pour d'autres amitiés croisées....


koalamerci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne me souviens plus si tu m'as déjà répondu mais si tu as encore besoin je peux t'aider !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
V
Un petit tour chez toi ...et je propose mes petits doigts pour une prochaine fois si tu as besoin !<br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> Bises
S
oups désolée je n'avais pas vu que tu avais trouvé tes brodeuses lol, alors je te le dis au cas où, si tu as une tortue une licorne ou un papillon mes petits doigts sont là pour toi gros bisousssssssss
M
tes fils anne-so me sont revenus pour la 3° fois,te souviens-tu de la liste,car je compte bien de tes renvoyer,mais si tu as maintenant besoin d'autres couleurs,je vais refaire une commande et tu vas me redonner ton adresse bien complète,et je vais essayer de ne rien oublier et si ça marche cette fois,je participe à ta deuxième fournée.....de bonnes paroles à broder!!<br /> 1000 bisous accompagnés d'excuses immenses!!<br /> GiGi(patience et longueur de temps etc......)
V
superbe aventure!!!!!je te souhaite bonne chance!!!!j'ai hâte de voir tes grilles brodées!!!
Publicité