Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 avril 2009

Lettre de Nouvelles

Vous êtes nombreuses à me signaler que vous ne recevez pas ou plus les alertes de publication venant de chez moi...je vous ai déjà dit qu'il en était de même pour moi, je n'en reçois plus aucune que ce soit de Canalblog ou autre serveur.

Nathalie vient de m'expliquer que si je vous supprime de ma liste et que vous vous ré-inscrivez, cela fonctionne....

Ainsi vous êtes 110 abonnées à ma Lettre de Nouvelles...

sentiments3

Que toutes celles qui ont le même souci que Nathalie lèvent la main!...et me laissent un commentaire afin que je les supprime de ma liste pour qu'elles puissent se ré-inscrire (si le coeur leur en dit...)

Par la même occasion je demande à toutes celles qui me voient dans leur liste de me supprimer afin que je puisse mieux me ré-inscrire....

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne!

3k2kh9th

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je pourrai trouver la grille des contes de fée en fil dégradé, je la trouve superbe. Merci et bonne journée, Véronique.
D
Moi je n'ai jamais rien reçu mais je sais bien que skyrock ne fonctionne pas toujours avec les autres!!!<br /> Si il faut de désinscrire fais moi signe.
I
Moi je reçois sans probleme ta news letters
M
Ah !!alors ne m'oublie je compte bien recevoir toujours ta "lettre de nouvelles"<br /> Cette lettre-ci je l'ai reçu, mais je ne les reçois pas toujours<br /> Dis moi quand je dois me réinscrire<br /> Biz<br /> MF
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je fais comme tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je ne reçois plus rien et récemment ... tu étais dans les spam !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité