Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 février 2009

A.B.C. "Tour de France"....3ème étape

Vous avez normalement reçu la 3ème étape de notre aventure....je dois avouer que le décalage de la semaine dernière m'a un peu perdue mais...ainsi chacune peut aller à son rythme, puisque je rappelle que la dernière étape sera envoyée individuellement à réception de la photo de votre 3ème étape....il n'y a pas de date limite de réalisation....
Vous avez le temps!


Quelques photos de vos avancées sont dans l'album prévu à cet effet....


Aujourd'hui balade plus au Sud....

Les Alpes et les Savoies


bramans_maurienne_vanoise_savoie_eglise_st_pierre_extravache...en Bramans en Maurienne

annecy_palais_isle

Annecy, le Palais de L'Isle


lac_annecy_forclaz ....Le Lac

Grenoble....ville_grenoble



Co_de_Carris_vue_chapelle_en_vercors_g

Le Parc du Vercors...vue du Col de Carris sur la Chapelle en Vercors
( dédicace spéciale à La Bricole)

Les Alpes c'est aussi....tome_de_savoie La Tomme   noix_de_grenoble Les Noix de Grenoble


Chartreuse_1605...La Chartreuse (à consommer avec modération)


Voilà pour la balade.....
Je vous propose un petit jeu pour la suite de notre tour de France:
A la réception de chacune de vos photos, je publierai un article sur votre région ou votre ville....si j'en crois mes sources nous devrions sillonner toute la France....


A la prochaine!



b_cat






Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, j'ai l'impression de connaître ces coins...!<br /> Merci de faire visiter nos belles montagnes!<br /> Gros Becs,<br /> Clarélis
V
Grenoble !!!! Je suis tombée amoureuse de cette ville et espère bien m'y installer un jour.... <br /> <br /> Merci pour cette petite balade !!!<br /> <br /> Gros bisous
L
Merci pour cette dédicace et le clin d'oeil au Vercors que j'ai quitté ce matin pour quelques semaines dans le sud à la recherche d'un peu plus de chaleur (encore - 19° à Autrans ce matin !)<br /> Bisous Bisous.
H
Je connais bien l'Isère et le Savoies puisqu'habitant dans le Rhône elles font parties de ma région . Ce sont nos promenades favorites (1h pour aller à Chambery ou Aix les Bains ou Grenoble ...) Voilà en tous les cas merci mille fois pour le travail que tu accomplis et qui fait que cette aventure de broderie est formidable, vraiment !
N
coucou !!!<br /> magnifiques photos !!!!!<br /> plein de bises <br /> Nathalie-poppy
Publicité