Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 janvier 2009

...de Retour...

quelquesnews

Bonjour à toutes!

Je suis de retour dans mon chez moi au Québec depuis hier soir tard ; accueillie par -30° à Montréal, de la neige encore partout. Moi qui croyais me réchauffer en France pendant ces trois dernières semaines, il a fallu que je tombe pile poil au moment où la vague de froid a envahi notre vieux continent: de la neige !de la neige! de la neige!....mais alors qu'est ce que la banlieue parisienne est empêtrée sous la neige...Morte de Rire!
Bref, j'ai repris ma démarche de pingouin pour parcourir les trottoirs de Trois-Rivières...je me remets doucement du décalage horaire et retrouve ma maison et je vous reviens pleine d'énergie, d'envies, de projets pour cette nouvelle année!

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la centaine de commentaires que j'ai trouvé à l'ouverture de mon blog et qui atteste de votre fidélité, votre amitié et votre gentillesse....

maboitedeborde

A toutes les brodeuses de l'aventure de broderie collective "Il était une fois": la prochaine étape sera dans vos boîtes courriel dès demain (pardon pour le retard d'une journée)

Aux brodeuses de l'aventure de broderie collective "les 4 saisons": j'attends les photos des travaux achevés pour vous offrir la grille bonus....

Aux brodeuses avec lesquelles je participe à leurs aventures de broderie collective: je suis en retard mais je m'y mets dès demain avec le super turbo à l'aiguille...pour rattraper les wagons...

A Toutes: Bonnes Petites Croix ! je dépile mes courriels et vous réponds personnellement sans souci mais avec un peu de patience de votre part....

GROS BECS bien français du Québec!


clipanime_bonhommeneige_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Ravie de te retrouver, tu m'as manqué !!<br /> Super sympa de nous avoir apporté un peu de neige, pardon pour les températures moins clémentes, mais suis certaine que tu as trouvé qu'il faisait quand meme chaud ici ;)<br /> Bizzouxxx<br /> Bon dimanche<br /> AMIEcalement
M
contente que tu sois de retour<br /> <br /> Bisous
A
Tu n'étais pas non plus obligé de repartir avec la neige...contente de te relire, encore meilleurs voeux.<br /> Biz
S
Contente de te revoir à nouveau parmi nous !!! Bisous, Sandrine.
S
-30 !!!! et moins qui me plains qu'il fait froid !...hahaha...bon retour parmi nous
Publicité