Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 décembre 2008

...je vous laisse quelques temps...

traineau_pn

Je profite du traîneau et je m'envole ce soir pour la France et reviens mi-janvier....je n'aurai pas de temps à consacrer à mon blog ni aux vôtres car mes bras seront occupés par mes trois filles....mais comme la technologie me permet de programmer mes articles, je vous ai préparé ma série sur les origines et traditions de Noël....

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année....


6il2ebg6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
passe de très très bonnes vacances et profites en bien !!!<br /> à très vite !!!
J
Bonnes fêtes de fin d'année et profite bien de tes filles <br /> Bon séjour chez nous !!!!<br /> Bisous
S
Bonnes vacances à toi ! Et bonne année 2009 en avance ! Bisous, Sandrine.
M
Bienvenue en France et JOYEUX NOEL avec tes filles. Profites bien de chaque instant avec tes loulouttes.... A n'en pas douter, ce sera magique pour vous toutes <br /> <br /> Bisous<br /> Marie
N
profites bien de tous ces jours pour faire le plein de bisous et de câlins<br /> on en fait jamais assez....<br /> bon séjour et bonnes fêtes de fin d'année<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité