Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 octobre 2008

Merci.....

J'ouvre ici une nouvelle page d'humanité....celle qui se rencontre au gré les chemins qui se croisent....et ces chemins sont ceux de nos fils et nos aiguilles....
Le  facteur de mon quartier a du travail avec moi.....des enveloppes qui viennent de loin....De Ma Belle France....Des enveloppes de bonheur qui accrochent chaque fois un large sourire à mes lèvres...et des émotions pleines de pudeur...

Celles de ces derniers jours je les dois à Zazimuth et Sabine....


koalamerci

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'aime le facteur quand il m'apporte des lettres et parfois des colis :-))). <br /> <br /> Je viens de regarder tes montages de photos, ton arrivée :-)))), ton coin de pays c'est vraiment de beau montage. <br /> <br /> Tourlou et à la prochaine. <br /> <br /> Sylvie.
L
Cool ! C'est toujours un plaisir de recevoir de gentilles enveloppes :)
Z
Merci, c'est réciproque !
J
C'est vrai qu'un petit présent mais beaucoup de baume au coeur
M
Je comprends votre nostalgie et quand on est loin de son pays, tout ce qui en vient prend une autre dimension.<br /> Vous avez des maies bien présentes et c'est un vrai soutien.<br /> bonne journée.
Publicité