Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 333
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 septembre 2008

A.B.C....Les 4 saisons...Le Printemps

L'hiver a déjà levé son manteau de neige.....voici le Printemps qui pointe son nez tout de vert vêtu...
Ses feuilles naissantes ont du arriver dans vos boîtes à courriel, si tel n'est pas le cas prévenez moi par courriel...

m_13_Alphonse_Mucha_Printemps_1900
Le Printemps
Alphons Mucha - 1900


Vous n'avez qu'à imbriquer le printemps dans l'hiver et les premiers rayons du soleil vont illuminer votre toile...mais avant cela prenez le temps d'une tasse de poème...

Le Printemps



Le temps a laissé son manteau
De vent, de froidure et de pluie
Et s'est vêtu de broderies,
De soleil luisant, clair et beau

Il n'y a bête, ni oiseau
Qu'en son langage ne chante ou crie
Le temps a laissé son manteau
De vent de froidure et de pluie

Rivières, fontaines et ruisseaux
Portent en livrée jolie
Gouttes d'argent, d'orfèvrerie
Chacun s'habille de nouveau


Charles d'Orléans (1391-1465)

 

 

 

mucha_bis

 

 

Bonnes petites croix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée, mais je ne l'ai toujours pas reçu et pourtant maintenant tout est rentré dans l'ordre dans ma boite, mais effectivement ma boite était pleine à mon retour, merci de bien vouloir faire un nouvel essai
C
Eh birn moi je suisrentrée hier soir de ntore week end en Cote d'opale, et ma boite était pleine, je n'ai donc malheureusement pas reçu le printemps, j'ai presque terminé l'hiver pour la photo.
G
..........au lieu de l'automne !!!!!<br /> alors que la nature prends des couleurs rougissantes nous on brode du vert tendre comme ca on ce dit quil reviendra plus vite............<br /> bisoux
L
Merci pour ce magnifique poème et la deuxième saison de cette abc, vite je cours la broder...bonne journée, bisous la marmotte
D
Très joli poème, bien reçu la grille merci<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Publicité