Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 333
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 septembre 2008

Y'a d'la Joie...

"Y'a d'la Joie...Bonjour Bonjour les hirondelles...Y'a d'la joie...La Tour Eiffel part en balade..."

Bercée par Charles Trenet dès mon plus jeune âge...ça marque et c'est cette chanson qui m' a inspirée pour créer ce Paris pour la première ronde à laquelle j'ai participé il y a déjà quelques temps...mon thème: les capitales d'Europe....
Cette ronde a été bien agréable et...réussie. Ce ne fut malheureusement pas le cas de toutes à mon grand regret...

Paris_2


Pour les finitions, j'ai imprimé plein de timbres des pays d'Europe et les ai collés sur la toile, je me suis bien amusée en recherche aussi...et j'ai bien peiné pour la couture du contour....grrr maudite couture!!!

Toile_Karine_RR__les_Merveilles_du_Monde_2



833a6642b0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'aime beaucoup !!!<br /> bisous bisous
T
il est super ce thème en plus j'adore paris, bonne journée
N
il est très joli!! J'espère que tu passeras quand même nous voir sur les autres blog, à bientôt!!
N
splendide quel jolieeeeeeeee<br /> travail tu as de vrai talent<br /> bisous nath
Z
Bravo !
Publicité