Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 septembre 2008

Déjà un Prix....

aime_vos_blogs


Luna m'a décerné ce prix que je reçois avec beaucoup d'honneur et je l'en remercie vivement....La règle du "jeu" veut qu'à mon tour je décerne ce prix à 7 blogs que je préfère...seulement voilà:

- je ne suis pas du genre à suivre les règles
- je préfère le français à l'anglais, c'est la raison pour laquelle je me suis permise de "traduire" l'intitulé du "prix"
- je ne préfère aucun blog, j'aime tous ceux que je vois car chacun est unique et représente beaucoup de passion et d'investissement pour chacune d'entre nous, parce qu'elle y met une partie d'elle et que cela ne peut pas être jugé ou évalué...

C'est pourquoi TOUS LES BLOGS que vous croisez chez moi méritent ce prix....


Edit du 5 septembre: En me promenant sur les blog j'ai eu la surprise de voir mon nom dans la liste d'attribution de Tara , je suis confuse et très touchée...deux nominations en deux jours....vous ne me voyez pas mais je suis un peu rouge de contentement....allez pas de fausse modestie, la gratification ça fait du bien....Merci à Tara que je ne connais ...Je vous laisse j'ai une balade à faire....

Edit du 7 septembre: Et de 3....Jojo m'a décernée un nouveau prix pour mon blog....je ne sais plus où me mettre...c'est très gratifiant...Merci! Merci! Merci

Edit du 8 septembre: .........euh......4 prix.....et celui-ci vient de Val.....je suis à la fois confuse et très fière....ça motive, c'est dingue! Un grand merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour tes nominations mais tu le mérites ton blog est trés chouette
C
Ah ben voilà, ça devait bien finir par arriver !<br /> A force de semer des croix, on fini par récolter des prix !!!<br /> Tu le mérites vraiment et j'en suis heureuse pour toi.<br /> Biz<br /> Christelle
V
C'est vraiment super de ta part, toutes les blogeuses doivent etre ravies<br /> Bisous<br /> Val
B
C'est sincère et tu le mérites !!<br /> Tu bosses, tu bosses et tu n'arrêtes pas de bosser !!!! toute peine mérite un prix..... et il t'a été attribué !! BRAVO ma belle !<br /> biz du sud ouest<br /> brigitte
C
C'est magnifique et tu le mérites vraiment
Publicité