Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 septembre 2008

Cahier de Textes....

Comme si je n'avais rien à faire...j'ai été prise d'une crise de boulimie.....Voyez plutôt...

- Inscription à une Aventure de Broderie Collective  chez  Virginie...Aventure au long cours de 26 mois...un abécédaire de "All Our Yesterday"...départ en novembre

- Inscription à une Aventure de Broderie Collective chez  Maddy....Aventure autour d'une grille Café de chez Lilipoint.....départ en janvier

- Inscription au jeu de  Picotine   

-  Les deux nouvelles Aventures de Broderie Collective : Les 4 saisons
                                                                                                                   "Il était une Fois..."

....petites croix en cours......et avec tout cela je n'ai pas eu le temps de:

- Me lancer dans le boutis....avec tout le matériel que m'a offert  Brigitte de Belgique
- Me tenter à la réalisation du modèle de blouse de chez Citronille proposé par  Sandrine de Belgique

9neaehmi

Edit du 19 septembre: Boulot en plus....
- Bavoir de naissance à faire

- Carillons pour mes filles

- Coussin "fée clochette" pour ma fille cadette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouè ca en fait des projets!
B
euh.... une question me taraude ? à quand la greffe ? deux mains ne seront pas suffisantes !!!!!<br /> biz<br /> brigitte
X
Bon courage pour tout ce travail !
U
QUE de projets !!!!!!!<br /> <br /> je vais aller jeter un oeil sur les aventures de broderie collective oùtu t'es inscrite <br /> <br /> et je te demande l'autorisation , en te citant, de ne plus écrire SAL sur mon blog, mais aventure de broderie collective, c'est tellement plus beau !!!!
C
Bravo tu as beaucoup de projets, eh bien me voilà réinscrite dans ton nouveau chez toi.
Publicité