Tradition oblige...
Ce soir en France, le Beaujolais Nouveau va couler à flot dans les Bistro et les Bouchons...
Depuis novembre 1951, cette manifestation commerciale marque l'entrée dans un nouveau millésime pour les sommeliers.
La campagne de communication fait apparaître une ambiance très "fashion" et féminine cette année, les femmes semblent être devenues une cible de clientèle privilégiée des viticulteurs
et bien moi aussi, j'ai mis mon grain de sel !
C'est mon Beaujolais nouveau à moi!
Un petit sac à bouteille pour offrir un bouchon de Beaujolais...
Ici au Québec, le sac à bouteille fait partie des objets du quotidien car il est interdit de se promener sur la voie publique avec un contenant d'alcool à la vue de tous. Ainsi, le sac est de rigueur.
Initialement prévu pour les Fils à Soso (n°190 et n°65) , il est brodé ici ,sur un banal torchon de cuisine en coton, avec "Oslo" de Secret de Capucine et "Vendanges" de Fils du Rhin .
Vous pourrez retrouver la fiche de ce modèle sur le stand E20 de Fils à Soso au salon Création et Savoirs-Faire de Paris
et disponible dans La Boutique