Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 novembre 2012

Tradition oblige...

Ce soir en France, le Beaujolais Nouveau va couler à flot dans les Bistro et les Bouchons...

Depuis novembre 1951, cette manifestation commerciale marque l'entrée dans un nouveau millésime pour les sommeliers.

La campagne de communication fait apparaître une ambiance très "fashion" et féminine cette année, les femmes semblent être devenues une cible de clientèle  privilégiée des viticulteurs

 

Beaujolais_Nouveau_2012

et bien moi aussi, j'ai mis mon grain de sel  !

C'est mon Beaujolais nouveau à moi!

 

IMG_0270

Un petit sac à bouteille pour offrir un bouchon de Beaujolais... 

Ici au Québec, le sac à bouteille fait partie des objets du quotidien car il est interdit de se promener sur la voie publique avec un contenant d'alcool à la vue de tous. Ainsi, le sac est de rigueur.

 

Initialement prévu pour les Fils à Soso (n°190 et n°65) , il est brodé ici  ,sur un banal torchon de cuisine en coton, avec "Oslo" de Secret de Capucine et "Vendanges" de Fils du Rhin . 

 

Vous pourrez retrouver la fiche de ce modèle sur le stand E20 de Fils à Soso au salon Création et Savoirs-Faire de Paris

salon2

et disponible dans La Boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel emballage cadeau ... Et si on apporte sa bouteille au restaurant, c'est plus chic !
M
Très joli sac à bouteille !!<br /> <br /> Voilà encore une broderie qui me plait beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> MF
L
Encore un bien joli dessin !
J
je ne savais pas qu'au Québec il fallait cacher sa bouteille !!! tu as eu une bonne idée et surtout une chouette broderie, j'adore !!!
I
on préfère le gaillac primeur !!!! j'aime bien ton sac et encore plus le joli tire-bouchon !!!!
Publicité