Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 juin 2012

Etude...

je planche depuis plusieurs semaines sur la mise en fil de mes dessins d'inspiration zendala. C'est beaucoup de temps de réflexion, de conception, d'adaptation, de tentative, d'échec, de re-tentative, de broderie.

J'avance doucement sur un prototype pour poser la technique dans un premier temps

 

IMG_0428

Essayer en 1 fil, en deux, sur de la baptiste, du drap fin... Tester un point, puis un autre...

 

IMG_0426

 

Tenter l'harmonie

 

IMG_0425

 

Prendre du recul...

 

IMG_0427

 

Je ne pense même pas aux finitions....même pas!

Quel plaisir de créer!

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes essais superbes et je comprends que tu te fasses rudement plaisir...
C
C'est drôlement beau en tout cas !
C
Superbe création ! Préalable au fil du crayon, suivi du fil de l'aiguille... j'aime. C'est très inventif :D
M
Bravo, la création est un ART, et c'est bien de le montrer, pour le moment c'est bien joli. A suivre ... bises
F
Tu sais bien manipuler les points "traditionnels" maintenant!! Pour l'harmonie...c'est gagné...même si ce n'est l'harmonie sur laquelle j'aurais cherché!! Pas de vert??? Bises, natur'Lment.
Publicité