Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 janvier 2012

Zendala du lundi...

...on continue dans les signets tryptiques, autres couleurs:

IMG_0207bis

Auprès de mon arbre...

Dessiné à l'encre , au feutre pinceau sur carton d'encadrement et plastifié. Breloque en métal argenté vieilli et bouton gravé.

(en vente à La Boutique)

 

Vous pensez quoi de mes signets par 3 ?

 

NB: plusieurs d'entre vous me posent la question de conversion de mes dessins en grilles de point comptés et/ou  blackwork. Je ne ferai pas ces conversions, les essais ne sont absolument pas concluant car ces deux techniques de broderie ne se prêtent pas au jeu multiple des courbes. Par contre le rendu en broderie traditionnelle est intéressant...Je suis en train de réfléchir à une possible mise en forme...à suivre dans l'année...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan <3
C
j'aime bien tes triptyques. Il est beau ton univers ! Bisous
N
très sympa ! gros becs nathalie
N
trop beaux les signets !<br /> <br /> chouette, peut etre une conversion en broderie traditionnelle... chic, on va attendre !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bonne Année 2012, belle, douce et créative !<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour toi et les tiens !
B
tout d'abord, très bonne année à toi et à tes proches!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes signets en tryptique mais j'ai préféré le 1er avec mr & mme sur fond rouge et blanc....mais il en faut pour tous les goûts....
Publicité