Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 août 2010

Biarritz...

..voilà une balade qui est gravée dans ma mémoire...Biarritz que j'ai découverte lors du séjour chez mon amie Brigitte il y a bientôt deux ans... Biarritz que je ne connaissais pas, et qui est maintenant associée aux retrouvailles avec mon amie de 30 ans...

Aujourd'hui elle souffle une année de plus alors pour l'occasion j'ai bricolé un peu...


compo_sac_biarritz

Je me suis très largement inspirée et avec beaucoup de bonheur des bleuets de Facile Cécile...j'ai travaillé autour d'une vielle affiche de Biarritz, appliquée au transfert sur un tissu de coton...j'y ai rajouté du mimosa que Brigitte aime tant...
J'ai monté le tout en une poche extérieure sur un sac en jean's...

Comme Brigitte m'a dit qu'elle avait bien aimé les pavots, je me suis dit que le bleu des centaurées lui irait bien...

IMG_0108

Bon Anniversaire BRIGITTE!



45811663_p


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton sac est très beau bravo
D
Quel beau sac ! J'aime beaucoup ta broderie qui entoure de façon tout à fait charmante cette gravure !<br /> Ton amie a dû être ravie !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
I
Ce sac est vraiment superbe, les broderies sont particulièrement réussies. L'ensemble est tout bonnement magnifique. J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi qui rehausse l'ensemble.
D
C'est superbe! Quel beau travail!!! Sais-tu que mes ancêtres viennent de la région de Biarritz au Pays Basque??? J'aimerais bien y aller un jour...pas trop lointain!
C
Tu t'es surpassée!!! Bravo!<br /> Très très gros becs,<br /> Clarélis
Publicité