Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 juin 2010

Un Set de BB ...

...j'adore les naissances...je m'amuse comme une folle...
Un ami est grand-père pour la première fois depuis quelques jours...
Voici 3 fois rien pour sa puce...

IMG_0056

lettres "empruntées" à Mr Alexandre et "Chic-Choc" de Fils à Soso pour le vert

Ces sets de BB personnalisés peuvent être commandés à la Boutique



timbre111

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ce set ! Bisous, Sandrine.
H
Magnifiques les tissus et comme toujours ce qui sort de tes mains et de ton imagination est une réussite ! grosses bises
D
Si mignon...le grand-papa ne pourra résister à ces jolis cadeau pour sa puce comme tu dis si bien!!!
O
Tout mimi le set bébé !<br /> Pour un peu, je ferais le quatrième !<br /> Je t'embrasse bien fort
C
J'aime beaucoup l'idée du doudou à étiquettes.<br /> Je m'en retourne à ma coupe du monde<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité