Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 février 2010

Cha(t)s d'aiguilles....

Je pense que nos amis les félins domestiques ont un intérêt naturel pour les chas....
En tout cas , tout comme Fotsy, le chat de Louise, les miens sont sur tous les coups:


IMG_0330

Merlin s'initie à la dentelle à l'aiguille...


IMG_0388_Bis

Junior en séance de bronzage se pose en inspecteur des travaux en cours...
Ce qui m'oblige à vous faire une visite guidée de ma table de travail il y a deux semaines...Cliquez pour agrandir et voir les légendes...

Bref avec tout cela je n'ai pas grand chose à vous montrer ces jours-ci car beaucoup sont en bonne voie d'achèvement...
Il y a quand même ce petit rien que j'ai offert à une bonne amie pour son anniversaire:


IMG_0320

Les désormais "incontournables" trousses de Zeste Céleste....celle-ci faite sur commande


IMG_0321

...personnalisée avec mes petites étiquettes au point de croix...brodée ici avec de la soie dégradée de "Les Soies de Sophie"


De plus près:

IMG_0322


...toujours sur ma fine baptiste avec des lettres empruntées à Sajou...


Je me régale à faire mes étiquettes!!!!




Annivkdonoeudbleu_image


Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as de l'aide c'est déjà ça ! gros becs nathalie
Z
Quels assistants studieux !!!
L
Morte de rire : le prénom de ton chat est le deuxième prénom de mon fils ... ah, les Merlins, quelle bande de coquins !!<br /> Mes chats à moi préfèrent et de loin les fils à l'aiguille, mais les pauvres n'ont plus droit ni à l'une ni aux autres depuis la naissance de mes gremlins, ils sont exilés dans le jardin ... dur la vie de chats ... mais c'est provisoire ...
M
Tu as encore fait là, une très jolie pochette<br /> MF
C
Adorables tes compagnons à 4 pattes.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité