Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 décembre 2009

La Chauve-Souris

...brodée par Papouce, m'avait été inspirée par celle-ci


IMG_0129
Croisée au détour d'un soir d'été...

La voici en fil et en croix


La_Chauve_Souris_brod_e_par_Papouce

Une chauve-souris quelque peu rapiécée...mais dont j'aime bien l'humour...

Merci Papouce pour avoir mis tes petites mains québécoises du côté de Cognac, au service de mes croix...
Le monde est décidément bien petit...



26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une réalisation très sympa pour un animal que j'aime bien.
H
Les couleurs sont belles et le travail de broderie magnifique ! vraiment bravo !<br /> Hélène
P
bravo à vous 2 !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
S
Adorable cette petite chauve souris ! J'espère que tu as bien reçu mon mail. Bonne journée. Bisous, Sandrine.
T
superbe chauve souris et quelle belle couleur dégradée <br /> tinou66
Publicité