Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 décembre 2009

Une fois n'est pas coutume...

Coccinelle de "Il était temps" a publié , il y a quelques jours un "marquage" (pour tenter de ne pas dire "tag") que je reprends ici par "honnêteté" car à la découverte de certaines de ses réponses je lui fait part de mon agréable surprise pour certaines de ces réponses dans lesquelles je ne l'imaginais pas...Je me suis dis qu'à jouer ce jeu je me devais de lui faire part de mes réponses. Ainsi donc je les partage avec vous:

Le défi: se dévoiler un peu pour le plaisir.

un art: La peinture et particulièrement Mucha et Klimt
un film: Braveheart
un mot: Vivre
un livre: Le petit Prince que j'ai lu avec ma fille aînée quand elle avait 4 ans
un bruit: celui de la machine à laver le dimanche
un mois: septembre
un pays: l'Ecosse (qui sera un pays un jour ou l'autre...)
un sens: la vue
un bijou: la médaille triskel offerte par mes deux filles aînées pour mes 30 ans et qui ne me quitte jamais
un sport: l'équitation que j'adore mais que je ne peux plus pratiquer
un objet: mon ordinateur qui est mon coffre à trésor...il est le gardien de tout, mes créas, mes photos, mes mots...
une fleur: la pivoine blanche ou le gardénia
un chiffre: 3
un métier: médecin
un animal: le cheval
un défaut: l'orgueil
un oiseau: le phoenix
un parfum: Shalimar de Guerlain ou Addict de Dior
un insecte: le phasme...capable de ne rien faire...lui
un pouvoir: penser
une saison: l'automne
un piercing: non mais tatouages oui
un magasin: la caverne d'Ali Baba
une boisson: le café et particulièrement le kenyian ou l'éthiopien
un vêtement: mes jean's
un instrument: un couteau suisse
une chanson: "La prétention de rien" Pascal Obispo
une gourmandise: la saucisse sèche ardéchoise et le Mont d'Or....(je sais ça fait deux mais on est gourmande ou on ne l'est pas!)

Voilà, peut-être que certaines de mes réponses en surprendront quelques unes ou pas....
Libre à vous de vous prêter au jeu!


37570935_p








Publicité
Publicité
Commentaires
N
on te connait un peu plus ainsi (shalimar est mmon parfum préféré j'adooooooooore gros becs nathalie qui va retourner à la tortue j'espère que je serai dans les temps !
Z
C'est un genre de portrait chinois finalement...
O
Je partage quelques réponses avec toi, dont le parfum ... mais je n'en dévoilerai pas plus !!! Gros bisous
M
Oui merci, de ton passage chez moi ! et de tes gentils commentaires. Cela fait du bien d'avoir une visite du Québec, çà RAVIGOTE ! <br /> Belle personnalité !à bientôt pour d'autres visites !!
C
Un peu de ta foisonnante personnalité... Originalité, richesse, générosité: voila les trois mots qui me viennent à l'esprit à ton sujet. Et tes réponses à ce petit défi confirment tout à fait mon sentiment.<br /> Merci!<br /> Gros becs,<br /> Clarélis
Publicité