Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 novembre 2009

Le Panda

Je vous en parlais avant-hier, Fanny a brodé le Panda de ma deuxième série de proposition indécente....et ce gros pépère placide et gourmand a même le privilège d'avoir un superbe cadre...

Le_Panda_brod__par_Fanny_4

Brodé avec "Saint-Laurent" et "Ba-Ham" de Fils à Soso. J'aime beaucoup l'effet sur la toile marbrée...


Un grand merci pour ce coup de main , Le Panda va pouvoir se mettre en ligne à La Boutique!



26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ce panda !! Je n'oublie pas de t'envoyer une photo du mien. Quand je pourrai sortir à nouveau, j'irai chercher un cadre adéquat. Bisous, Sandrine.
N
ils et superbe cest joli couleurs bravo<br /> bonne soirée
Z
Je crois qu'il me fait aussi penser à Totoro...
M
Ce panda est magnifique et le choix des couleurs me plaît beaucoup !<br /> Grosses bises.
M
Ca donne un style j'aime beaucoup :-D
Publicité