Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 novembre 2009

Le Coq

Hélène brode Le Coq dans le cadre de la deuxième série de mes propositions indécentes...J'ai choisi le fil "Big Apple" de Fils à Soso...voyez ce que ça donne:


le_coq_3

Nous avons été surprises l'une comme l'autre de la nuance. Car il faut dire que je ne l'avais pas vu "en vrai" et pensais qu'elle était moins automnale. Mais finalement nous sommes l'une et l'autre satisfaites de l'effet...

A suivre...

Je sais, par ailleurs que Fanny a terminé Le Panda...j'attends la photo et je vous montre cela!



26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Bisous, Sandrine.
D
Je découvre ton blog qui est bien sympa !<br /> Ce coq me parait avoir une très belle ligne ! Et les couleurs choisies bien chatoyantes !<br /> Merci pour la grille d'épis de blé offerte si gentiment ! Elle sera brodée sur un torchon pour ce Noël...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
M
moi, je trouve la teinte très belle<br /> MF
M
Très joli !<br /> Bizzz
P
c'est sympa!! :)<br /> Je vais commencer la chauve-souris et je me posais une question? Est- ce que je peux la faire sur un tissu au tire-fil? <br /> Et j'ai retrouvé la deuxième couleur (orangé) et le noir... ça m'étonnerais que ce soit suffisant, mais je verrai bien en attaquant!!! :)
Publicité