Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 octobre 2009

Proposition Indécente II

Voilà, les grilles de la nouvelle série ont été remises au bon soin de Poste Canada hier...il va leur falloir entre 4 et 10 jours pour atteindre leur point d'ancrage en Europe et à l'Ile de la Réunion...

J'ai tenté une nouvelle présentation , je vous montre:

(3 d'entre elles n'apparaissent pas sur l'image, elles étaient déjà prêtes à poster avant que je pense à prendre la photo)


IMG_0221

On va dire que l'esprit est encore plus "écolo" que la dernière fois...plus de plastique, que du papier recyclé...
J'ai retenu quelques remarques des brodeuses de la première série...

Je verrai ce qu'en pensent celles de la deuxième....
Anne-So envoie les fils en début de semaine prochaine.
Merci de me confirmer que vous avez bien tout reçu.

Y'a plu qu'à....




26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en retard pour lire mes mails !!! mais bien tout reçu et déjà commencé !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
P
Coucou!!<br /> J'ai bien reçu la grille!! :)<br /> J'attends les fils avec impatience pour me lancer!! :)
C
coucou !<br /> <br /> j'ai reçu ce matin ta grille avec les deux échantillons de fils !<br /> <br /> par contre, sur ta grille, il est écrit 3 références de fils et je n'ai que 2 échantillons : est-ce normal ?<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
D
Ca le fait, simple, clair comme une vrai pro
N
jolie présentation...<br /> bises<br /> nath
Publicité