Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 septembre 2009

1 an, ça se fête...(question 6) et réponse 6

anniv5

Vous pouvez jouer tous les jours!


Question 6

Quels sont les 3 numéros des fils créés par Anne-So pour l'Aventure de Broderie Collective "Les 4 saisons" ?


...ce fut le début de la  grande aventure entre Anne-So et moi....


Je valide les réponses jusqu'à minuit

La bonne réponse et le nom de la gagnante ici même demain


Luna_derni_re__tape

Edit du 07/09/09  à 00h33


La bonne réponse est:

161 (Erythrine)

162 (Coeur d'Orient)

163 (Coeur de Lave)

Vous êtes 15 à avoir donné la bonne réponse


Le Tirage au sort:

IMG_0073    IMG_0074

Après quelques bouillons et un long sifflement....

IMG_0077

AURORE (Jasmine) est la gagnante de ce dimanche!

Elle est une brodeuse rencontrée sur mon premier blog chez Skyrock, des échanges, des sourires...Cette toute jeune mariée voulait faire un voyage de noce au Québec....peut-être aurais-je la chance de la rencontrer sous mes latitudes un jour...


Elle gagne 15 coeurs-étiquettes à échanger contre une échevette de son choix dans la boutique Fils à Soso et une grille de ma composition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe par chez toi pour te souhaiter une bonne semaine<br /> Ton jeu est très sympa<br /> Biz<br /> MF
C
Tiens!!! mon commentaire est passée à la trappe!!! Serait-ce une facétie de canalblog? ou un effet de mon étourderie?... Félicitations à la gagnante!<br /> La cafetière, c'était encore bien trouvé!!! Gros becs,<br /> Clarélis
F
Coucou du dimanche soir !<br /> Bisous
H
Je continue de jouer, car je trouve<br /> Il s'agit des n°161, 162, 163.<br /> Trés divertisant ce petit jeu ! a bientôt<br /> Bizes Hélène
L
Merci, Karine, pour tes petits mots ! Ils me touchent beaucoup. Bon dimanche et gros bisous
Publicité