Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 août 2009

"Il était une fois" de Muriel

Cette fois-ci, celui de Muriel, éclatant, nous arrive tout encadré...
Un monochrome rayonnant de soleil!


Muriel_Finitions

Quelques unes d'entre vous me demandent un second volet à ces contes....je vais me pencher là-dessus...

iletaitune


Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli celui ci.<br /> Moi, il me reste Peau d'ane à faire.......<br /> Bonne journée
P
il y a des accro !!!
Y
oh qu'il est beau.. tout lumineux.. tiens j'ai repris le mien en début de semaine.. la belle a son prince aux pieds.. lol.. il faut que je fasse une photo pour mon blog!! Gros bisous
I
très jolie couleur bien mise en valeur par le cadre !
L
ah bonne idée !!!! mais si possible (attention, la ch...se se manifeste) de la même taille ! comme ça je ferais un coussin complet !
Publicité