Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 août 2009

"Il était une fois" par Majobo

Ils arrivent doucement....les Contes de Perrault déclinés sous toutes vos formes et tous aussi originaux, jolis et réussis les uns que les autres.

Voici celui de Majobo, en coussin, en bicolore lui aussi et rose "princesse":


Majobo_termin_

Tout en douceur, n'est ce pas!


cadrl30

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, et la finition est très originale !
D
Elles ont bien bossé, bravo à toutes!
H
vraiment très joli ce coussin ! pas fan de rose, c'est vrai que je n'aurai pas choisi cette couleur mais je reconnais, c'est splendide, tout en bouceur ! les motifs sont aussi magnifiques alors tout est réuni pour un résultat final réussi ! BIZZ hélène
V
Ce coussin est splendide !!!!<br /> Bisous<br /> Val
L
Je ne suis toujours pas décidée sur la finition et celle de Majobo me tente bien. Elle est splendide !
Publicité