Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 mars 2009

Mon Z'Oeuf

Toutes les bonnes choses ont une fin...
Voici le Rouge pour l' avant-dernière étape de l'A.B.C. de Mars d'Hélène; rouge que j'ai plutôt fait tendre sur le rose foncé  et...
il s'agissait bien d'un oeuf!


_tape_8_brod_e

Après la dernière étape du point arrière en noir j'en ai fait ceci:

Grelot_de_P_ques

Un Grelot de Pâques
qui orne notre Boîte aux Lettres

Le DING DONG est brodé avec "Aurialine" de Anne-So


Y'a plus qu'à attendre les cloche_12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zoli z oeuf ,o)
A
Kikoo<br /> Originale ton DingDong...<br /> J'Aime beaucoup.... et comme toi, je patiente en attendant la venue des cloches... :)<br /> Bonne journée de lundi<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
J
Bien jolie ta finition, j'aime beaucoup
C
Il est superbe !!!!<br /> La finition est très originale !!! J'adore !!!<br /> Gros bisous<br /> Laurence
F
finition...j'ai bien envie de sonner à cette porte...BRAVO!!!!!et Joyeuses Pâques....
Publicité