Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 novembre 2008

Quand les brodeuses-blogueuses nous gâtent....

Allez faire un tour chez Scintilla qui nous offre de nous gâter avant Noël avec un tirage au sort pour un GROS lot vraiment bien fourni...Scintilla nous montre là encore toute l'expression de sa générosité quotidienne et de son amitié de brodeuse....

Scintilla

Une fois parties pour un tour des blogs arrêtez-vous chez Pauline qui elle aussi nous propose de gagner un lot tout en rouge pour fignoler les bidouillis de Noël (ou pas...)...très joli blog que je viens de découvrir...

Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et re bonne chance!!!<br /> <br /> il faut que tu me redonnes ton mail car j'ai des photos pour toi, une de tes grille que je viens de broder, ou bien passes sur mon blog, gros bisous
S
merci et bonne chance !!!
L
Bonne chance !!!!
J
Je te souhaite une excellente soirée<br /> Bisous
L
oui elle est charmante
Publicité