Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
21 septembre 2008

Les Bons Points...vus par Gwen

Voici une nouvelle série de trois bons points qui nous vient du Sud Ouest...parmi ceux choisis par Gwen..la plongée qui n'a été brodée que par 3 participantes....en espérant que cette croisière ne s'est pas faite en apnée !!!




Gwen_anim

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la finition est vraiment très jolie bravo
S
je te remerci d'etre passé sur mon blog, je voie que tu fais toujours de belle chose aussi !!<br /> je te souhaite un excellent weekend !!<br /> bisous sylvie.<br /> ps :j'espère que tu recevras bien ce com, car je n'ai pas l'abitude avec celà !!!merci
J
Trés réussi également<br /> Félicitations
L
Cette idée d'abc était géniale, je regrette de ne pas y avoir participé mais grâce à Gwen j'y participe indirectement puisqu'elle a eu la gentillesse de broder le bon-point de l'amitié pour moi, (merci tite soeur!)! bisous la marmotte qui a effectivement son "petit chez soi" maintenant !! bonne journée à toi !
L
sympa ces finitions
Publicité