Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 septembre 2008

Albums photos de poche

J'ai adoré décorer ces mini albums photos de carton...

mini_albums_photos_anim


Le Rouge avec une grille gratuite de "A mon ami Pierre"
Le Nichoir est une de mes créations sur ma première toile "teintouillée" avec mes p'tits doigts...
Bécassine....ben c'est Bécassine du haut de ses 100 ans bien sonnés....(je ne sais pas de quel éditeur vient la grille)


(La grille du "Nichoir" est à vendre ou à troquer pour une valeur de 5 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une merveilleuse idée<br /> Bravo
C
Je viens seulement d'apercevoir les minis ciseaux dans la pointe du cœur rouge !<br /> Ici le soleil brille, mais ça sent l'automne !<br /> Bonne balade<br /> Biz<br /> Christelle
A
Kikoo<br /> J'Aime beaucoup la Bécassine et la fleur de Lys, très royale à mon goût...<br /> Magnifiques ouvrages !!<br /> Que du bonheur à l'ouverture des articles...<br /> Bonne soirée, euh !! pour nous car pour toi, bonne après midi...<br /> Amicalement<br /> Bizzouxxx
Z
Très chouette avec une grosse préférence pour le rouge...
V
toutes très belles ces broderies mais celle du nichoir est particulièrement belle. J'adooooore.<br /> Bisous<br /> Val
Publicité