Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 septembre 2008

Ma Fibule

Si le hasard fait qu'un jour vous me croisez, vous me reconnaîtrez à ma fibule celte...Elle ressemble à cela:


Fibule

Elle est devenue cela:


La_Fibule_2

Véritable attribut, objet fétiche, elle ne me quitte jamais lorsque je sors.
Je l'ai dessinée à l'encre puis en ai fait une grille que j'ai agrémenté d'un proverbe écossais:

"Thig crioch air an soaghal ach, mairidh gaol is ceol"
"Le monde passera mais l'amour et la musique demeureront à jamais"


La voici déclinée en coussin dans un autre ton


Coussin_Fibule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau !<br /> <br /> j'adore le fil que tu as choisi
M
tu as du talent pour dessiner <br /> bravo c'est vraiment jolie
B
C'est quoi ?? Je n'ai pas compris !<br /> Muriel
S
Jolie et originale ! Euh, mais c'est quoi exactement une fibule ? Bisous, Sandrine.
Z
J'aime bien l'idée de pouvoir reconnaître quelqu'un à un signe vraiment distinctif, choisi particulièrement pour son symbole...
Publicité