Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 septembre 2014

De la sculpture à la broderie

Depuis plusieurs mois, je suis avec assiduité une sculptrice italienne dont j'aime beaucoup la patte:

 

 

Je lui ai demandé, il y a un bon moment maintenant, l'autorisation d'interpréter, à ma manière, certaines de ses oeuvres.

Je suis contente de pouvoir vous montrer ma première réalisation que j'ai soumise à l'artiste pour accord de publication et pour laquelle elle m'a écrit:

"Bonjour Karine!
C'est beau, je l'aime beaucoup!
Merci! :)
Caterina"
Voici l'originale...

sir_ne_caterina_zacchetti

 

 

Voici mon interprétation:

 

IMG_0862

sur toile de lin, broderie traditionnelle et Schwalm, fils d'Oliver Twist et fil métallique Gütermann.

 

de plus près....

IMG_0864

 

encore...

IMG_0866

et encore....

IMG_0871

 

Je ne vous cacherai pas que ce qui m'a finalement pris le plus de temps sont les finitions.... ahhhh le biais fait maison !

 

ET PATATI ET PATATA...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation Félicitations
N
magnifique bises nathalie
C
Quelle belle interprétation, tu as autant de la talent que la créatrice de la sculpture.<br /> <br /> et merci de nous faire découvrir ses œuvres délicates.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
C
C'est magnifique ! Le corps de cette sirène m'intrigue. Quel point as-tu utilisé au juste ? C'est très délicat !
T
Très belle idée d'appropriation !bravo !
Publicité