Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 juin 2014

Faites la fête aux points # 8

Ouf.... je suis dans les temps pour la 8ème étape de l'A.B.C. de Chantal

L'exercice de la quinzaine porte sur le fameux, redouté souvent à tort, Point de Noeud Français. J'ai moi-même longtemps détesté ce point que je n'arrivais pas à faire jusqu'au jour où j'ai réussi et alors, il est devenu quasiment addictif. Depuis j'aime LES points de noeud...tous! Ils offrent des effets différents et intéressants.

 

IMG_0114

J'ai complété ma fleur au point de noeud français double, ce qui donne presque un effet "punch needle". J'ai marqué mon cercle par une suite de noeuds de Chine (appelé aussi noeud aveugle). J'ai ajouté à ma fleur, au point de chaînette, une tige pour la relier aux trois feuilles esseulées.

 

IMG_0113

Je n'ai plus qu'à filer chez Béa pour connaître le prochain point à travailler

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me coucherai moins bête ce soir : je ne connaissais pas ces points et j'ai lu avec intérêt ta réponse à Christiane. Bonne fin de journée !
F
je ne connaisssais pas le point de noeud de Chine<br /> <br /> une belle place pour le point de noeud sur ton ouvrage
L
La fleur est magnifique ! c'est fou, l'effet de ces points de noeud !
B
Je trouve que le point de noeud a trouvé une place de maitre sur ton ouvrage!!!!
S
Tes points de noeud font un cercle parfait autour de ta fleur.
Publicité