Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 mai 2014

Faites la Fête aux points # 7

Je suis en retard, en retard , en retard.....pour la 7ème étape de l'ABC de Chantal

La quinzaine dernière, Nel nous avait emmené dans le piège du point de treillis, je dis piège car il y a 1000 déclinaisons...

J'ai arrêté mon choix sur une variation que j'aime bien: le point de treillis jacobin; un treillis sur une forme pleine:

 

IMG_0111

 

De la laine en fond pour le bulbe de la fleur avec le treillis couché et fixé au point de diamant. Les pétales brodés en point de chaînette avec la même laine.

(laine d'un cône personnel et coton perlé "Iles Togian" de Fils à Soso)

 

Un aspect très "crewel" pour cette fleur:

IMG_0110

 

 

Promis je serai à l'heure mercredi (après demain) pour la 8ème étape, qui nous est proposée par Colette

 

D'ailleurs je file tout de suite sur mon tambour...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belles déclinaisons!
Z
Joli treillis !
C
Wow ! ça prend vraiment belle tournure ! <br /> <br /> Ne te précipite pas, la prochaine étape, c'est le 4 juin ;)
N
Et encore un point que je ne connaissais pas , bien positionné sur ton dessin <br /> <br /> Bises
L
quelles merveilles de couleurs !
Publicité