Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 avril 2014

Faites la fête aux points #4

On continue avec l'Aventure de Broderie Collective proposée par Chantal

Cette semaine c'est Christiane qui officiait et qui nous a fait travailler le point de feston

Je me suis exécutée avant de prendre l'avion pour rejoindre le Vieux Continent

 

J'ai bordé mes feuilles avec un point de feston droit et un point de feston fermé (qui permet de faire des pointes de triangle)

broderie1

 

La vue d'ensemble

broderie

 

Je cours chez Christelle pour découvrir le programme de la prochaine quinzaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai jamais essayé le point de feston fermé mais ça me tente..
F
c'est bien tu as utilisé deux points pas comme moi !
C
très originale ta broderie ;o) j'espère que le point d'épines te conviendras <br /> <br /> gros becs et merci pour ta visite
F
ton motif est rigolo et tu utilises différents fils c'est chouette!
D
Ca prend forme chez toi. J'aime beaucoup cette idée de rond. Belle journée EVELYNE
Publicité